Dienstag, 7. März 2023

Chanson Vol. 12 - J'ai le mal de toi


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chanson Vol. 12 - J'ai le mal de toi

Tracklist:

01 Harry Belafonte - Merci Bon Dieu
02 17 Hippies - Marlène
03 Henri Salvador - Le Bilan
04 Erotissima - Le Promenade
05 Gilbert Bécaud - Allein auf deinem Stern
06 Françoise Hardy - Bosse Bossez Bossa
07 Jeanne Moreau & Marguerite Duras - Rumba des Iles
08 Prince De Baroda - Que C'est Triste Un Monde Sans Amour
09 Frederik Mey - Bonsoir mes amis
10 Eddy Mitchell - Couleur Menthe A L'Eau
11 France Gall - Cinq minutes d'amour
12 Michel Polnareff - Lettre à France
13 Dadju - Gims - Slimane - Belle
14 Soeur Sourire - La pilule d'or
15 Jo Privat - Valse Des Niglos
16 Johnny Hallyday - J'ai Oublie De Vivre
17 Pascal Obispo - Lucie
18 Serge Reggiani - Votre Fille A 20 Ans
19 Hit Parade des Enfants - Aquarela
20 Michel Legrand & Chico & The Gypsies - Nous voyageons de ville en ville
21 Daniel Forestal - Ces P'tits "Je T'aime"
22 Colette Deréal - J'ai le mal de toi
23 Michel Jonasz - Les Vacances Au Bord De La Mer
24 Liz Brady - Il Suffit D'un Jour